La Lune à Souhaits

Lune à souhaits

pensées

Nous approchons de la nouvelle lune et nous savons que celle-ci nous régénère. Elle est particulièrement propice aussi pour recharger nos pierres de vertus.

Sous chaque nouvelle lune, c’est une période plus créatrice, une ouverture différente qui s’ouvre.

Alors pourquoi ne pas approfondir nos ouvertures en ajoutant nos souhaits ?

Nous savons déjà (du moins, certains d’entre nous), que c’est le moment idéal pour faire :

notre chèque d’abondance.

Alors, petit rappel pour les personnes qui ne connaissent pas ou qui avaient juste entendu parlé :

Un chèque d’abondance est une intention relative à une aisance financière ou une abondance positive

dans votre vie, sous forme de rituel. Il n’y a rien de foncièrement « magique », là-dedans mais juste, comme je l’ai dis, une intention.

Bien évidemment, ceux qui ne croient pas au pouvoir d’attraction de la pensée positive vous diront que c’est comme « pisser dans un violon »… d’ailleurs, peut-être devrions-nous essayer, ça fera un bel univ-Air ! Pourtant, c’est la loi de la cause à effet dans les règles de l’univers. Plus vous êtes positifs, meilleure est votre vie et vice et versa.

Donc, tout est dans l’ intention que vous donnez au moment de remplir votre chèque. Vous pouvez choisir des modèles sur Internet ou en créer un vous-même. Vous pouvez aussi télécharger mon modèle. Mais un vrai chèque est tout aussi possible.

Chèque d'abondance
Chèque d’abondance

Dans les 24h00 qui suivent la nouvelle lune (regardez les horaires ici ), remplissez votre chèque d’abondance en visualisant ce qui vous ferait plaisir, le montant que vous souhaitez recevoir tout en restant réaliste ! Le mieux est de vous sentir aligner avec ce montant, d’en ressentir une vibration de joie. Si vous n’arrivez pas à visualiser une somme d’argent, à la place du montant, vous écrivez « payé intégralement ». A l’endroit du lieu, vous inscrivez « Gracias à l’Univers » et vous signez votre chèque « L’Univers » ou « Loi d’Abondance ». Personnellement, je préfère « l’Univers », cela ouvre la porte des possibilités à l’infini.

La vie est bien faite et vous apporte ce dont vous avez réellement besoin dans les domaines de votre vie. Cela ne se matérialise pas forcément avec de l’argent mais avec des petits cadeaux, des rencontres intéressantes, une opportunité …

Laissez votre chèque à un endroit sans plus y penser. Moi, je le laisse dans mon porte-feuille. Le mois d’après, vous recommencez.
Maintenant, Parlons de notre :

Lune à souhaits

pensée-pensitive

Vous avez fait votre chèque, mais l’abondance, c’est aussi les joies et l’aisance à vivre votre vie au quotidien. Les vœux peuvent être variés, cela peut être souhaiter une meilleure entente avec vos collègues, votre patron, votre conjoint(e), enfants… trouver une offre d’emploi, voir se concrétiser un projet, souhaiter avoir une bonne idée pour finaliser votre œuvre artistique, …

En fait, dans ce schéma-ci, le but est de contourner vos pensées et les concrétiser sur un bout de papier. Pourquoi à la nouvelle lune ? L’influence de la nouvelle lune est à son maximum et c’est donc le moment idéal pour bénéficier de ses énergies. Vos souhaits doivent être rédigés dans l’idéal, dans les 24h00 suivant la nouvelle lune. Mais prenez bien note que vos souhaits écrits avant, ils ne seront pas pris en compte et votre liste doit être terminée dans les 48h00 suivant la nouvelle lune. Exemple : La prochaine nouvelle lune est le :

Dimanche 26 février 2017 à 16h00’15 Vous devez rédiger votre liste entre le lundi 27 février 2017 à 16h00 et le mardi 28 février à 16h00.

Combien de souhaits pouvez-vous exprimer ?

En numérologie, nous travaillons de 1 à 9 mais un unique vœu n’apporte pas grande vibration. Alors soit celui-ici est vraiment important, auquel cas, écrivez-le au moins deux fois, sinon ajoutez au moins un second souhait. Le maximum sera de neuf, afin d’éviter un éparpillement d’énergies. J’aime bien en établir 3 ou 5, ce sont des chiffres qui s’accordent vers le renouveau, le voyage Universel.

Comment écrire vos souhaits ?

Il est important que votre liste soit écrite de votre main, pour y déposer vraiment vos intentions. Vos phrases doivent toujours être au présent, jamais au futur et toujours formulées pour vous personnellement, jamais pour un tiers et toujours dans sa formule positive, jamais négative.

Par exemple, vous êtes atteint d’une maladie dont vous voulez vous soulager : « je suis en meilleure forme » « je souhaite réussir à … » « je veux … » etc

Prenez le temps à la rédaction, de façon à être en harmonie avec ce que vous écrivez. Plus vous vous sentirez à l’aise avec vos mots, plus vous obtiendrez donc n’hésitez pas à recommencer si les termes que vous aviez écrit ne vous conviennent pas.

Pour vous aider, sachez aussi que chaque mois, la lune entre dans un de nos signes astrologiques qui correspond à des domaines précis, ce qui multipliera l’influence de votre vœu.

Nouvelle lune et notre astro :

nouvelle_lune-astro

 

Le 26 Février, Nouvelle lune en poisson : Foi, Lâcher-prise, émotions, sensibilité

Le 28 mars, Nouvelle Lune en Bélier  : Action, besoin projets à mettre en place

Le 26 avril, Nouvelle Lune en Taureau  : Fructifier les talents, les biens matériels, les finances et l’affectif.

Le 25 mai, Nouvelle Lune en Gémeaux  : Communication, relations, signatures officielles, déplacements, monde des frères et sœurs

Le 24 juin, Nouvelle Lune en Cancer  : Amour, famille, foyer, fertilité, affaires familiales

Le 23 juillet, Nouvelle Lune en Lion  : Fête, sorties, vie affective, domaines artistiques, vitalité, sexualité, créativité

le 21 Août, Nouvelle Lune en Vierge  : Service, organisation dans le quotidien, travail, santé

Le 20 Septembre, Nouvelle Lune en Balance  : Partenariat,  contrat, mariage, union,

Le 19 octobre, Nouvelle Lune en Scorpion : Mutation, transformation, héritages, crédits,  passion, compréhension,

Le 18 Novembre, Nouvelle Lune en Sagittaire  : Expansion, voyages lointains, élévation, justice, Générosité, enseignement, l’étranger

Le 18 Décembre, Nouvelle Lune en Capricorne : Introspection, fidélité, la carrière professionnel, la vie social, les responsabilités

Le 17 Janvier 2018, Nouvelle Lune en Verseau  : Communication, réalisation des projets, la vie amicale, changement.

Ensuite, rangez votre liste dans un tiroir, dans votre placard… L’endroit importe peu. Par contre, il est intéressant de la relire au bout de plusieurs mois, pour voir ce qui a évolué dans votre vie et le travail personnel qu’il vous reste à faire. 😉

Alors, à vos crayons  et … bonnes énergies !

Sarah

nouvelle lune

 

Auteur : Etre et se reconnaître

"Etre et se reconnaître" prend sa plus belle plume pour remplir les futures pages blanches et vous donner encore plus de conseils, encore plus de joie de vivre et de motivation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *